FileZ

Transférer ses fichiers (presque) sans limites

Parmi les ressources à disposition des étudiants et de tous les personnels de l’université, vous trouverez le service dédié de transfert de fichiers. Très utile pour les pièces jointes trop lourdes qui ne passent pas mail…

FileZ, c’est le nom de l’application de l’université à destination des étudiants et de tous les personnels de l’université, en bref, à tous ceux qui possèdent un compte ENT, qui vous permet de transférer très facilement toutes sortes de fichiers, y compris de très lourds (jusqu’à 1 Go).

Pour ce faire, rien de plus simple : téléchargez votre fichier sur le serveur en suivant les indications sur FileZ, adressez-le à vos destinataires, qui pourront venir le  récupérer sur le serveur grâce au lien qu’ils recevront. C’est tout !